Parlons musique: Counterfeit, un groupe encore trop peu connu

Aujourd’hui on se retrouve pour parler musique. Jusqu’à maintenant je vous ai présenté uniquement des artistes, du coup je me suis dit que j’allais vous parler d’un groupe pour une fois.
Counterfeit est un groupe de punk rock anglais formé en 2015 par Jamie Campbell Bower, Tristan Marmont, Roland Johnson, Sam Bower et Jimmy Craig. Ils sont très peu (voire pas du tout) connus en France, ce que je trouve dommage. J’ai découvert ce groupe il y a un peu moins d’un an, d’ailleurs il se peut que vous l’ayez aperçu dans mes articles « chansons du moment ».

266

Je pense que pour beaucoup, bien que le groupe vous soit inconnu, il y a au moins un membre qui vous dit quelque chose. Il s’agit de Jamie Campbell Bower (au milieu), qui est également acteur et qui a joué le rôle de Jace Wayland dans le film The Mortal Instruments ! C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai découvert le groupe.

large

J’avoue que leur style musical ne va pas forcément plaire à tout le monde, il y a quelques années encore j’aurai pas du tout aimé, mais pour les fans de rock/métal/punk/etc je vous conseille vraiment ce groupe ! Pour le moment ils n’ont pas encore sortis des tonnes de chansons, mais j’attend avec impatience de voir ce qu’ils nous réservent ! Leur dernière chanson date d’il y a deux semaines, et ils préparent actuellement une tournée (qui ne vient pas en France d’ailleurs…). En tout cas dites moi ce que vous en pensez !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s