Parlons musique: Counterfeit, un groupe encore trop peu connu

Aujourd’hui on se retrouve pour parler musique. Jusqu’à maintenant je vous ai présenté uniquement des artistes, du coup je me suis dit que j’allais vous parler d’un groupe pour une fois.
Counterfeit est un groupe de punk rock anglais formé en 2015 par Jamie Campbell Bower, Tristan Marmont, Roland Johnson, Sam Bower et Jimmy Craig. Ils sont très peu (voire pas du tout) connus en France, ce que je trouve dommage. J’ai découvert ce groupe il y a un peu moins d’un an, d’ailleurs il se peut que vous l’ayez aperçu dans mes articles « chansons du moment ».

266

Je pense que pour beaucoup, bien que le groupe vous soit inconnu, il y a au moins un membre qui vous dit quelque chose. Il s’agit de Jamie Campbell Bower (au milieu), qui est également acteur et qui a joué le rôle de Jace Wayland dans le film The Mortal Instruments ! C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai découvert le groupe.

large

J’avoue que leur style musical ne va pas forcément plaire à tout le monde, il y a quelques années encore j’aurai pas du tout aimé, mais pour les fans de rock/métal/punk/etc je vous conseille vraiment ce groupe ! Pour le moment ils n’ont pas encore sortis des tonnes de chansons, mais j’attend avec impatience de voir ce qu’ils nous réservent ! Leur dernière chanson date d’il y a deux semaines, et ils préparent actuellement une tournée (qui ne vient pas en France d’ailleurs…). En tout cas dites moi ce que vous en pensez !

3 réponses sur « Parlons musique: Counterfeit, un groupe encore trop peu connu »

  1. Le Sushi qui Bouquine

    Salut :) je découvre ton blog en même temps que cet article ! Je viens de découvrir Counterfeit (effectivement jamais entendu avant … comment ça se fait ?!) et en tant que fan de rock et de punk/métal etc je ne pouvais qu’adorer ^^
    Il faut absolument trouver un moyen de les voir en concert un jour ;)

    J’aime

    • Callmeluh

      Hey ! Eh bien je te souhaite la bienvenue sur mon blog dans ce cas :D
      Pour ma part j’ai découvert le groupe grâce à Jamie puisque je me suis pas mal intéressée à lui après avoir vu le film The Mortal Instruments, mais c’est vrai qu’ils sont très peu connus en France (malheureusement…)
      Du coup j’espère pouvoir les voir ailleurs s’ils ne viennent toujours pas en France ! ^.^

      J’aime

      • Le Sushi qui Bouquine

        Merci ! Oui j’aime bien ton blog il y a un peu de tout ce que j’aime dessus ;)
        Oui moi aussi c’est parti de ma lecture de TMI et du film, mais j’ai été vraiment ravie pour lui d’apprendre qu’il avait une carrière au delà des films pour ado ^^
        Je rêve aussi de les voir en concert ! Certainement à l’étranger ou en festival oui, ils n’ont pas l’air d’avoir envie de repasser par ici . Mais suis en même temps je suis un peu perplexe car j’ai peur de me retrouver noyée de groupies en ébullition hormonale ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire