À propos

Je me présente…

Moi, c’est Lucie (ou Luh), j’ai 25 ans et j’habite en métropole lilloise. Je m’identifie comme non-binaire (mes pronoms sont iel/elle) et bisexuel·le.
Tu l’auras sûrement compris en parcourant les pages de ce blog, mais je suis passionné·e de lecture, et ce depuis des années (merci maman). Aujourd’hui je ne lis plus qu’en VO (avec quelques exceptions). J’aime également regarder des séries/k-dramas/animés, écouter de la musique, visiter des musées et expositions, j’adore aussi le graphisme. En somme, je suis quelqu’un de trop curieux pour mon propre bien, donc ne sois pas étonné si j’annonce avoir découvert une nouvelle passion ou une nouvelle obsession.

Pourquoi ce blog ?

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé partager mes découvertes et mon univers avec les personnes qui m’entourent. Que ce soit un livre dont je tombe amoureux·se, un artiste que je découvre, un film que j’ai vu récemment : il faut toujours que j’en parle avec quelqu’un. Mais avec le temps j’ai eu envie de partager tout ça avec plus de gens, et comme j’aime écrire, créer ce blog est rapidement devenu une évidence. Et voilà : Callmeluh est né !
Je me représente Callmeluh comme un journal, une extension de moi-même. Dessus, je parle certes de livres, mais également de séries, de musique, de films (parfois), mental health, sorties, de mes coups de cœur et de ce que j’ai moins aimé, bref : je vous fais découvrir mon univers. En fait, ce blog est devenu un peu comme un moyen de garder une trace de tout ce dont je veux me souvenir.

Pour le moment, je me cantonne principalement à ces thèmes, mais je pense en introduire d’autres prochainement et essayer de nouvelles choses.

Bon voyage dans mon univers !
Lucie.

Laisser un commentaire