À propos

Callmeluh est géré par une jeune fille de 19 ans appelée Lucie, qui n’aime pas parler d’elle à la troisième personne (sauf pour rire) donc elle va repasser à la première.

Donc moi c’est Lucie (oui, je me répète), aussi appelée Luh (d’où le nom du blog). J’habite dans le Nord de la France, à côté de Lille pour être plus précise. J’aime les livres depuis mon plus jeune âge, amour que j’ai hérité de ma mère. Enfin, je dis que j’aime les livres mais je pense que c’est un faible mot. Je suis passionnée de lecture ferait plus l’affaire. Je suis le genre de fille un peu bizarre qui aime sentir ses livres, qui ne sait pas sortir de chez elle sans avoir de quoi lire, et qui considère une soirée passée sous sa couette à lire comme la meilleure soirée qu’elle peut passer. Oui, je suis ce genre de fille. #dontjudgeme

Bien sûr je ne passe pas ma vie à lire (même si j’en serai bien capable). J’aime un peu trop les séries, j’en regarde d’ailleurs peut-être trop (ou pas assez, mon opinion sur le sujet change beaucoup). Je ne sais pas passer une journée sans écouter de la musique et mon pire cauchemar est d’oublier mes écouteurs quand je sors.
Je suis passionnée de graphisme, mon meilleur ami est d’ailleurs mon bon vieux Photoshop, toujours fidèle au poste après toutes ses années, même si je vous mentirez si je vous disais que je n’ouvre plus Photofiltre.

Je parle de tout ça sur ce blog, même si les livres restent le sujet principal. D’ailleurs, parlons-en des livres. J’ai découvert la littérature Young Adult à l’âge de 12-13 ans avec la série Uglies de Scott Westerfeld, et depuis je ne lis quasiment que ça. Un peu plus tard j’ai découvert Hunger Games, qui m’a réellement introduite au genre de la Dystopie. Depuis mes goûts se sont un peu élargis, et je lis volontiers de la romance, de la science fiction, de la Fantasy, du New Adult, de la poésie, un classique de temps à autres, des comics et parfois même de la Non-Fiction.
J’aime m’imaginer qu’un jour j’aurai une grande bibliothèque devant laquelle je mettrai un fauteuil et que j’y passera mes journées à lire toujours plus.

Je me représente Callmeluh comme une extension de moi-même. Dessus, je parle de livres, de séries, de musique, de films (parfois), de mes coups de cœur et de ce que j’ai moins aimé, bref: je vous fait découvrir mon univers, et vous laisse me faire découvrir le vôtre.
Ainsi sous cette optique je serais amenée à vous parler de choses qui ne rentrent pas forcément dans ses catégories: mental health, sorties, mode (parce que oui, j’adore ça), photographie, et peut-être même quelques DIYs, des recettes et astuces en tout genre.

Bon voyage dans mon univers !
Lucie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s