Créer sa wishlist en ligne avec Neeed.com

On se retrouve aujourd’hui pour parler de ma dernière découverte: le site neeed.com ! Je l’ai découvert en me baladant sur le blog de Mademoiselle Cup of Tea (dans son sidebar). A défaut d’avoir pu découvrir ce que sa wishlist contenait, j’ai pu découvrir le site et m’y inscrire.

267

Le site en lui-même est très facile d’utilisation, et l’ajout de produits dans notre liste l’est tout autant. Les produits peuvent venir de n’importe quelle boutique, qu’elle soit très connue comme Amazon par exemple, ou un peu moins: tant que le site vend des produits, vous pourrez les ajouter dans votre wishlist.
A votre inscription on vous demandera d’ajouter le lien d’un bouton à vos favoris, et je pense que c’est cette partie que j’aime le plus à propos de Neeed: vous n’avez pas besoin d’ouvrir le site pour ajouter les produits de votre choix, tout se passe sur la page du produit !

268

Ce que je trouve dommage c’est qu’on ai aucune option pour dire qu’on a acheté un produit, on est obligé de le supprimer: j’aurai trouvé ça sympa de voir une petite liste avec tous les produits qui sont passés de souhaits à achats. Aussi il n’y a pas d’application, mais c’est peut-être pas plus mal, le site est déjà très bien, une application n’est pas obligatoire (surtout qu’il rend très bien sur téléphone !).

269

Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre directement sur leur site neeed.com.
Si vous êtes inscrits sur ce site, n’hésitez pas à me donner votre pseudo dans les commentaires, j’irai vous suivre (le mien est callmeluh, comme d’habitude)

Publicités

2 réflexions sur “Créer sa wishlist en ligne avec Neeed.com

  1. Bonjour !
    Le sujet m’intéresse puisque j’ai créé avec mon mari le site Pleazup. Nous sommes une très jeune startup et avons encore peu communiqué, mais je ne peux que vous conseiller d’y faire un tour :) En ce qui me concerne, ça répond totalement à mon besoin et ça simplifie bien la vie à Noël et pour les anniversaires.
    C’est sur le web et sur mobile, vous pouvez ajouter les idées comme vous voulez : vos propres idées, les idées des inspirations Pleazup et il y a même un bouton d’extension, comme avec Pinterest, qui vous permet d’ajouter une idée depuis n’importe quel site web en un clic (depuis Chrome).
    La spécificité, que je valorise beaucoup, c’est la possibilité de faire des suggestions anonymes de cadeau : si vous pensez à un cadeau pour un proche mais que vous n’êtes pas certain que ça lui plaise, vous pouvez lui suggérer et s’il l’accepte vous êtes notifié(e)… il ne sait pas de qui vient l’idée :)
    Bref je vous laisse découvrir, et bravo Callmeluh pour ton site, il est super joli !
    http://www.pleazup.com.
    Diane.

    J'aime

    • Bonjour Diane!
      Merci beaucoup de m’avoir fait découvrir ton site, que je compte visiter au plus vite (je me permet de te tutoyer si cela ne te dérange pas). Présenté comme ça il semble être juste ce qu’il nous faut en cette période de fêtes, et j’ai très hâte d’en découvrir les fonctionnalités.
      Je te remercie également pour ce très beau compliment, qui me fait très plaisir!
      Lucie.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s