Ma PAL du mois de juillet

Je sais que le mois a déjà commencé depuis un peu plus d’une semaine, mais malgré le retard, je voulais vous partager ma PAL pour le reste du mois, d’autant plus que je ne compte pas en poster pour le mois d’août.
Pour commencer je vais lire l’ARC de City of Vikings de Farah Cook. J’avais également eu l’occasion de lire le premier tome avant sa sortie et j’ai très hâte de découvrir la suite des aventures de Nora Hunt !
Je compte ensuite lire Flame in the Mist de Renee Adhieh en lecture commune avec une amie.
Pour la suite du mois, ce ne sera peut-être pas forcément dans cet ordre, mais je compte lire: The Unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin (et la suite de la trilogie) dont j’ai entendu beaucoup de bien, The Gentleman’s Guide to Vice and Virtue de Mackenzi Lee qui me fait énormément envie depuis sa sortie, Empress of a Thousand Skies de Rhoda Belleza et enfin Strange de Dreamer de Laini Taylor.
Bien sûr je me réserve la possibilité de lire d’autres livres si je vide ma PAL du mois rapidement.

417

Et vous, qu’avez vous prévu de lire ce mois-ci ?

8 réflexions sur “Ma PAL du mois de juillet

  1. Ta PAL est vraiment cool ! The unbecoming of Mara Dyer est dans ma PAL aussi, ça te dit une lecture commune ?
    Flame in the mist me tente beaucoup et Strange the dreamer fait partie aussi de ma PAL :)

    Aimé par 1 personne

  2. Flame in the Mist et Empress of a Thousand Skies sont dans ma PAL aussi ! Je n’ai pas encore la chance d’avoir le premier entre mes mains mais j’ai eu Empress of a Thousand Skies dans une fairyloot donc je pense m’y mettre dans peu de temps.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

