Musique du mois de juin: un concentré d’albums et de singles

Le mois de juin se termine tout juste, et laisse derrière lui une belle liste d’albums et de singles sur lesquels je vais revenir dans ce post mensuel. Je ne vous cache pas que j’ai principalement écouté le dernier album de Halsey, hopeless fountain kingdom, ce mois-ci mais ça ne m’a pas empêché d’écouter les autres sorties (même si je finissais toujours par me rabattre sur HFK malgré tout). Et vous, qu’avez-vous écouté ce mois-ci ?

David Guetta - 2U (feat. Justin Bieber) Halsey - hopeless fountain kingdom All Time Low - Last Young RenegadeRuelle - The Other Side Hey Violet - From the Outside Lorde - MelodramaFall Out Boy - Champion Ruelle - War Of Hearts (Acoustic Version)
Imagine Dragons - Evolve

Cliquer sur une pochette pour accéder à la chanson/l’album

2 réflexions sur “Musique du mois de juin: un concentré d’albums et de singles

Laisser un commentaire

