Bilan du mois de mai

Le mois de mai est terminé, c’est donc l’heure de faire le bilan !
J’ai donc lu 9 livres pour un total de 4293 pages, ce qui est étrangement un peu plus qu’en avril alors que j’ai lu moins de livres. Mais bon il y avait quelques pavés.
Comme d’habitude je ne suis pas à jour dans mes chroniques, mais je me rattrape au plus vite !
Et vous, qu’avez-vous lu en mai ?


Je profite de cet article pour vous dire que je ne posterai pas ma PAL de juin. Pour le coup je verrai ce que je lis au jour le jour et je vais essayer de diminuer ma PAL au maximum.

6 réflexions sur “Bilan du mois de mai

Laisser un commentaire

