Les chansons que j’ai écouté en mai

Le mois de mai touche à sa fin, et je me suis dit que ce serait sympa de vous partager les chansons que j’ai écouté en boucle ces dernières semaines (oui, ça fait un nouveau rendez-vous mensuel en plus de mes PAL et bilans). Encore une fois il y a eu pas mal de chansons qui sont sorties, et je n’ai pas pu m’empêcher de les écouter en boucle (en plus d’autres chansons sorties avant bien sûr, je ne me suis pas contenté de celles-là).
Et vous, qu’avez-vous écouté en mai ?

Martin Garrix & Troye Sivan - There For You Halsey - Strangers (feat. Lauren Jauregui) Lana Del Rey - Coachella - Woodstock In My Mind Selena Gomez - Bad Liar Muse - Dig Down Miley Cyrus - MalibuNothing But Thieves - Amsterdam Halsey - Eyes Closed All Time Low - Nice2KnoU

Cliquer sur une pochette pour accéder à la chanson

Laisser un commentaire

