Musique du moment

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article que je n’ai pas fait depuis très longtemps (je pense que le dernier remonte à l’année dernière): mes chansons du moment. En ce mois d’avril nous avons été très gâtés niveau single par pas mal d’artistes, je me retrouve donc à écouter leurs chansons en boucle, et puis je me suis également mise à Hamilton (un peu en retard je sais), donc j’ai pas mal écouté l’album aussi. Je pense recommencer à poster ce genre d’article en fin de mois.
Et vous, qu’avez-vous écouté ce mois-ci ?

Shawn Mendes - There's Nothing Holdin' Me Back Halsey - Now Or Never Lady Gaga - The CureLana Del Rey - Lust For Life ft. The Weeknd Good Goodbye - Linkin Park (feat. Pusha T and Stormzy) Imagine Dragons - ThunderHarry Styles - Sign of the Times Fall Out Boy - Young And Menace Hamilton (Original Broadway Cast Recording)

Cliquer sur une pochette pour accéder à la chanson/l’album

3 réflexions sur “Musique du moment

Laisser un commentaire

