Bilan du mois de mars

On se retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois de mars. J’ai pas mal lu, beaucoup plus que les mois précédent. J’ai donc lu 11 livres: 4 recueils de poèmes et 7 romans, pour un total de 3758 pages (un record pour moi en période de cours !). Mes dernières lectures n’ont pas encore étaient chroniquées, mais ne vous inquiétez pas, ça arrive !
Durant le mois de mars j’ai également été voir La Belle et la Bête au cinéma, et terminé la saison 2A de Shadowhunters (les chroniques arrivent également).


eu_batb_flex-hero_header_r_430eac8d


shadowhunters2


Et vous, qu’avez vous lu/vu en mars ?

4 réflexions sur “Bilan du mois de mars

Laisser un commentaire

