Ma PAL du mois de mars

Le mois de mars est là ! Pour cette fois-ci j’ai décidé de lire en priorité les livres se trouvant dans ma bibliothèque, heureusement pour moi il n’y en a pas tant que ça, donc autant en profiter avant que ça ne devienne ingérable (ce qui est le cas de mes eBook, oups). En plus de ceux-là, je compte finir la saga Percy Jackson et enfin commencer Shades of Magic que je n’ai finalement pas lu en février.

Traitor to the Throne The Ones CaravalThe Last Olympian A Darker Shade of Magic A Gathering of Shadows

Cliquez sur une couverture pour accéder à la fiche du livre


Et vous, qu’avez-vous prévu de lire ce mois-ci ?

 

15 réflexions sur “Ma PAL du mois de mars

Laisser un commentaire

