Bilan du mois de janvier

C’est un peu en retard que je poste mon bilan du mois de janvier, mais bon tant pis ! Ce mois-ci j’ai lu un peu plus que prévu (5 livres au lieu de trois) et j’ai acheté quelques livres aussi, qui sont venus gonfler ma PAL encore un peu plus. Il y a également eu une chronique de série (qui a d’ailleurs fait exploser le compteur de visites donc merci beaucoup !)


Les livres lus

Sur les cinq livres lus quatre ont été chroniqués, et je ne pense pas faire de chronique pour le dernier (il s’agit de The Shadowhunter’s Codex si vous vous posez la question). Vous pouvez accéder à mes chroniques du mois en cliquant sur la couverture du livre en question:

rh2dzkxrh2dzkx rh2dzkx


Les livres qui ont rejoins ma bibliothèque

Comme dit un peu plus haut j’ai ajouté 6 livres dans ma bibliothèque (principalement des lectures pour la fac) dont un reçu suite au concours de fin d’année organisé par Victor Dixen.


Série chroniquée

Et enfin j’ai fait la chronique de la série phénomène Skam, article qui a d’ailleurs eu un énorme succès qui m’a beaucoup surpris. Je m’attendais un peu que les gens seraient curieux puisque Skam est la série dont tout le monde parle ces derniers mois, mais je ne m’attendais pas du tout au retour que j’ai eu !

316

10 réflexions sur “Bilan du mois de janvier

  1. Du coup, je vais être chiant, mais pourquoi pas de chronique sur shadowhunters ? Je regarde la série et suis dépité par le niveau, j’hésitais à jeter un œil voir ce qu’il en était… Et l’absence de chronique ne me rassure pas ! 😂🙈

    J'aime

    • J’ai fait une chronique de la première saison l’année dernière, qui n’est pas terrible puisque j’ai beaucoup pris parti pour la série (voilà ce qu’il se passe quand tu es un peu trop enthousiaste que les bouquins que tu adores aient une deuxième adaptation ahah), du coup j’attend la fin de la saison 2A pour en faire une autre :)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

