La couverture de A Court of Wings and Ruin a enfin été révélée !

Les deux premiers tomes de A Court of Thorns and Roses ont été un énorme coup de cœur pour moi l’année dernière, et j’attend avec impatience la sortie du troisième tome depuis maintenant cet été. Après avoir eu le nom (A Court of Wings and Ruin) révélé il y a quelques semaines, hier nous avons enfin eu la couverture. Et je suis littéralement tombée amoureuse, il va vraiment falloir que j’achète ces livres (cet été peut-être ?) que je veux absolument avoir dans ma bibliothèque. Assez papoté, je vous laisse admirer cette merveille. Dites moi si vous aussi vous avez hâte de lire ce tome !

336


Déjà parus (cliquez sur les couvertures pour accéder à mes chroniques):

A Court of Thorns and Roses A Court of Mist and Fury

4 réflexions sur “La couverture de A Court of Wings and Ruin a enfin été révélée !

Laisser un commentaire

