Dernier bilan de l’année

Après une semaine chargée en articles, je reviens une dernière fois avant nouvelle an pour faire le bilan de l’année 2016. Cette année a été assez incroyable pour moi, autant sur le blog que dans ma vie en général.

J’ai créé ce blog en mai, dans le but de partager ce que j’aime le plus, généralement des livres ou des séries, mais pas seulement, et ça me fait toujours plaisir de voir les retours à mes articles. Le blog a récemment dépassé la barre des 2000 vues, et 17 personnes se sont abonnés à Callmeluh (par mail ou par WordPress), et même si ça peu paraître peu, c’est déjà énorme pour moi qui ne s’attendait pas à un tel retour. Du coup je remercie toutes les personnes qui viennent visiter mon blog, que ce soit en tombant sur le blog au hazard et en ne venant qu’une seule fois ou que ce soit ceux qui le visitent régulièrement.
Merci aussi à Manon, qui me soutient depuis le début pour ce blog (et que j’ai aussi lancé dans un nouveau blog donc allez le voir !), et à ma maman, même si elle n’a découvert ce blog que très récemment, et qui me soutient malgré tout.
J’espère que l’année prochaine sera aussi incroyable que celle-ci, et j’ai déjà quelques idées de projet en tête qui arriveront l’année prochaine.

Bon, comme le nom l’indique, cet article sert également de bilan, le dernier de l’année, donc un bilan d’un peu de tout. Comme dit dans l’article précédent, j’ai lu 84 livres/BD/novellas cette année, soit 21 543 pages, au lieu de 80 livres, qui était mon objectif de départ. Mon objectif est de lire plus l’année prochaine !

303304

Niveau séries, j’en ai commencé 17 séries depuis le 1er janvier, et passé 13 à 84h par mois devant des épisodes, faisant un total de 442 heures devant des séries cette année. Je ne pense pas dépasser ce nombre l’année prochaine, et ce n’est pas mon objectif. On verra bien comment l’année se déroulement et ce que le bilan de l’année prochaine nous dira !

302

Voilà, mon bilan de l’année est terminé. Merci encore de venir sur mon blog, j’ai encore pleins de choses à vous partager et à découvrir. Je vous souhaite un bon réveillon et un bonne année, on se retrouve bientôt pour le premier article de 2017 !

Luh.

Publicités

8 réflexions sur “Dernier bilan de l’année

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s