Christmas Haul

J’ai été pas mal gâtée cette année à Noël. J’ai reçu certains cadeaux que j’avais demandé, d’autres pas mais que j’aim tout autant. J’ai donc eu: le coffret de la duologie Six of Crows de Leigh Bardugo (encore merciiiii Manon <3), The Illuminae Files #2: Gemina de Amie Kaufman et Jay Kristoff, The Ones de Daniel Sweren-Becker, les deux album d’Ed Sheeran (je me prépare pour le prochain ahah) ainsi que de l’argent (que je vais très certainement dépenser dans d’autres livres ou des Funko Pop, je verrai). Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, voilà quelques photos que j’ai prises. Ne faites pas attention aux autres éléments de certaines photos, c’est juste pour la déco ahah !

299

Et vous, qu’avez vous reçu pour Noël ?

2 réflexions sur “Christmas Haul

Laisser un commentaire

