Bilan séries 2016

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtés (dites moi ça dans les commentaires !)
L’année 2016 touche à sa fin, j’ai donc décidé de poster pas mal d’articles cette semaine pour revenir sur ce dont j’ai parlé cette année, à commencer par les séries ! Cette après-midi on se retrouvera avec une liste de séries que j’attend l’année prochaine. Je vous laisse sans plus tarder cliquer sur les liens des séries que j’ai chroniqué cette année.

281


Et vous, quelle séries avez-vous regardé cette année ?

8 réflexions sur “Bilan séries 2016

  1. Avec Kara, on a commencé les quatre premières séries de ta liste, on a bien aimé Jessica Jones (enfin c’est surtout grâce à David Tennant ^^) même si on a pas encore fini la première saison. On avait bien accroché au début de Reign mais ça nous a ennuyé assez vite parce qu’on a trouvé que ça partait en cacahuète un peu lol. The Shannara chronicles et Shadow Hunters c’étaient sympa mais pareil on a vu que quelques épisodes et on s’est lassée vite >.<
    Daredevil me tente bien en tout cas !
    Bisouus !
    Kin

    J'aime

Laisser un commentaire

