Challenge « Mystère 2017 »

Avec la nouvelle année qui approche, j’ai décidé de changer un peu mes habitudes. Je me lance donc dans mon tout premier challenge !

Le principe de ce challenge est de lire un ou plusieurs livres chaque mois sur le thème donné et d’en faire la review. Si ce challenge vous tente, vous trouverez tous les renseignements nécessaires ici !

Mon niveau:
Mystérieux mystère : lire 1 roman par mois selon le thème mystère imposé (total de 12 livres dans l’année)

Et vous ? Vous y participez ?

5 réflexions sur “Challenge « Mystère 2017 »

Laisser un commentaire

