TAG Wishlist de PKJ

On se retrouve aujourd’hui pour un tag ! Avec Noël qui approche, je me disais que faire une sorte de wishlist serait sympa, et Pocket Jeunesse a exaucé mon souhait ! Je vous laisse donc découvrir les livres qui font partis de ma pile à acheter. Je vous préviens, la majorité des livres présentés sont des livres que j’ai déjà lu sur liseuse mais que je souhaite avoir dans ma bibliothèque. Je tag mon amie Manon qui commence tout juste son blog ainsi que Soline, même si tu as déjà fait ta wishlist de Noël. Bien sûr vous pouvez aussi faire le tag dans les commentaires si ça vous tente :)

1) Quel devrait être votre prochain achat?

252Coffret de l’intégrale de Six of Crows de Leigh Bardugo

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très
longtemps?

253Qui es-tu Alaska ? de John Green

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d’envies.

254Le Jeu du Maître de James Dashner

4) Quel livre aimeriez-vous qu’on vous offre?

255Gemina de Amie Kaufman et Jay Kristoff

5) Citez un livre français de votre wishlist.

256.pngPhobos³ de Victor Dixen

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

257
Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, parce que j’ai juste acheté le premier tome et j’ai lu la suite sur ma liseuse.

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

258Across the Universe de Beth Revis

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

259Heartless de Marissa Meyer

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d’envies vous intrigue particulièrement?

260

13 Minutes de Sarah Pinborough

I was dead for 13 minutes.

I don’t remember how I ended up in the icy water but I do know this – it wasn’t an accident and I wasn’t suicidal.

They say you should keep your friends close and your enemies closer, but when you’re a teenage girl, it’s hard to tell them apart. My friends love me, I’m sure of it. But that doesn’t mean they didn’t try to kill me. Does it?

13 MINUTES by Sarah Pinborough is a gripping psychological thriller about people, fears, manuiplation and the power of the truth. A stunning read, it questions our relationships – and what we really know about the people closest to us…

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

261
Nevernight de Jay Kristoff

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?

262Hortense de Jacques Expert

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu’il ne sort qu’en 2017?

263King’s Cage de Victoria Aveyard

4 réflexions sur “TAG Wishlist de PKJ

Laisser un commentaire

