Callmeluh s’est refait une beauté !

Pour ceux qui ont essayé de venir sur le blog cette nuit, vous vous êtes peut-être aperçus que celui-ci n’était pas accessible. Je l’ai en effet mis en maintenant pendant 2 ou 3 heures, le temps de changer son design, et d’y ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Pour commencer vous avez certainement repérer la partie Mes dernières chroniques YA, qui regroupera toutes mes dernières chroniques de livres. Ça vous facilitera l’accès à mes reviews, peu importe depuis combien de temps elles sont en ligne, dans la limite de 9 chroniques (pour le moment en tout cas).
Autre nouveauté, l’apparition d’une chatbox ! Pour le moment elle est vide, mais je compte sur vous pour la remplir, que ce soit de suggestions de livres, de questions ou autres ! J’y ai déjà posté un petit message, mais je ne compte pas y faire de monologue, donc soyez présents ;)

241

Est-ce que cette petite mise à jour du blog implique des nouveautés dans le contenu ? Oui. Je ne vais pas tout vous dévoiler pour garder la surprise, mais désormais je posterai des cover reveal, les sorties littéraires que j’attend, et bien d’autres !

N’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux pour rester au courant des articles et nouveautés du blog ou à vous abonner au blog (voir tout en bas du site).
Bonne visite sur le blog, et merci de votre passage :)

2 réflexions sur “Callmeluh s’est refait une beauté !

Laisser un commentaire

