MAJ de Animal Crossing: New Leaf

Je pense parler au nom de beaucoup de gens en disant que Animal Crossing est devenu un jeu DS incontournable. Vivre dans une petite ville entouré d’animaux ‘civilisés’, pêcher et attraper des insectes à longueur de journée… Je pense qu’on est presque tous passés par là. Si comme moi vous êtes fan de la franchise et avez acheté Animal Crossing: New Leaf il y a trois ans, vous vous êtes peut-être rendus compte qu’une mise à jour du jeu est disponible depuis le 2 novembre, même si je ne l’ai découverte qu’aujourd’hui. Pour l’avoir il vous suffit de vous rendre sur Nintendo e-shop et de télécharger la mise à jour qui est d’ailleurs gratuite si vous possédez déjà le jeu.

Mais à quoi sert cette mise à jour ? Pour commencer, une nouvelle zone a été ajoutée à votre ville, il s’agit de la caravanerie. Initialement créé pour que vous puissiez y recevoir vos personnages amiibo, puisque le jeu est maintenant compatible avec ces cartes et figurines, c’est également un nouveau lieu de troc qui vous permettra d’obtenir d’autres objets. Pour ceux qui possèdent des figurines amiibo, il vous sera même possible d’importer des personnages d’autres jeux !

Captures d’écran personnelles

Mais ce n’est pas tout ! Il vous est désormais possible de recevoir des bons de commerce en réalisant des missions simples, comme recycler des objets ou envoyer du courrier par exemple. Il vous sera ainsi possible de les échanger contre les objets mis en vente par Joe et les personnages se trouvant à la caravanerie.

Bien sûr ce ne sont pas les seules nouveautés de la mise à jour. Il vous sera possible d’avoir une remise secrète, et vous pourrez même avoir un second inventaire ! La mise à jour apporte aussi quelques fonctionnalités d’Animal Crossing: Happy Home Designer, comme la possibilité de décorer sa pièce via l’écran tactile ou l’importation des données du jeu permettant de débloquer des objets inédits. Notez également que pour les joueurs n’ayant pas ouvert leur jeu depuis plusieurs mois, cette mise à jour enlève toutes les mauvaises herbes !

Il me semble qu’il y a encore d’autres nouveautés, mais je n’ai pas encore pu toutes les découvrir. Dites moi si cet article un peu différent vous a plu, et surtout dites moi ce que vous pensez de cette mise à jour si vous l’avez faite !

Publicités

4 réflexions sur “MAJ de Animal Crossing: New Leaf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s