Une PAL spéciale Jay Kristoff

On se retrouve aujourd’hui pour ma PAL du mois de novembre. Et ce mois-ci, en faisant ma liste, je me suis rendue compte que tous les livres étaient écrits par Jay Kristoff, et c’est pas du tout voulu ! J’ai découvert cet auteur grâce à mon amie Soline du blog MilkyWayGraph` (allez faire un tour sur son site !), et en voyant tout ce qu’elle disait sur lui, je me suis dit que j’allais me lancer dans l’aventure, et je me suis un peu emballée !

209Illuminae, The Illuminae Files #1

210
La Guerre du Lotus

2 réflexions sur “Une PAL spéciale Jay Kristoff

Laisser un commentaire

