I like it when you sleep, for you are so beautiful yet so unaware of it: mon album du moment

Bonsoir ! Comme vous l’aurez remarqué, ce mois-ci je poste beaucoup moins d’articles, et je pense que c’est assez facile de deviner la raison: j’ai repris les cours. Pour ceux qui voudraient savoir, je suis en première année de licence LLCER Anglais, et disons que je croule pas sous le travail, mais du coup je passe moins de temps à lire, ou à regarder des séries, enfin bref j’ai pas vraiment de quoi vous écrire des articles. Du coup pour (essayer) de me faire pardonner, je vous propose d’écouter mon album coup de cœur du moment. Je ne sais pas si beaucoup de gens connaissent le groupe The 1975, pour ma part je les connais depuis pas mal de temps de nom, mais j’ai commencé à les écouter que très récemment, et je suis tombée amoureuse de leur dernier album (dont je ne redirai pas le nom parce qu’il est juste trop long). J’arrête de papoter, je vous laisse écouter l’album, mais dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

2 réflexions sur “I like it when you sleep, for you are so beautiful yet so unaware of it: mon album du moment

  1. Je les ai découvert il y a quelques années un peu par hasard sur YouTube et ils sont vraiment cools. Après, j’avoue que j’ai jamais écoute tout un album d’un coup, c’est plus une chanson de temps à autres. Il faudra que j’essaye ça :)

    J'aime

Laisser un commentaire

