Birthday wishlist

Mon anniversaire approche (13 octobre pour ceux qui poseraient la question), et comme je sèche un peu sur des idées d’articles pour le blog ces derniers temps, je me suis dit que je pourrai vous proposer un article sur ce que j’aimerai recevoir pour mes 18 ans.

x160
Je commence avec les tomes de Red Queen en hardcover. Certains vont dire que je les ai déjà lu donc ça sert pas à grand chose, mais il s’agit de ma série préférée (oui, elle a réussi à battre Uglies qui occupait cette place depuis quelques années déjà), et aussi le tome 3 comportera une carte de Norta dans l’édition en hardcover, donc autant avoir les tomes précédents dans le même format quand je l’achèterai ! Je pense pas demander le coffret, qui coûte quand même assez cher, mais en tout cas si j’ai les deux tomes à mon anniversaire je vous posterai certainement les photo !

 

Enfin j’aimerai avoir les albums Sempiternal et That’s the Spirit de Bring Me The Horizon ainsi que l’un de leur T-Shirt (celui de la photo) officiel. Il s’agit de mon groupe préféré, et si j’ai en effet le T-shirt je risque fort de le mettre presque tous les jours jusqu’à usure (bonjour la fangirl un peu trop forceuse !).

Bien sûr ce n’est pas tout ce que je souhaite, mais je me suis dit qu’il fallait que je fasse un choix, sinon j’aurai fait un article comprenant 100 choses que je voudrait avoir (peut-être pas autant), comprenant principalement des livres que j’ai lu sur ma liseuse mais que je souhaite ajouter à ma bibliothèque.


Votre anniversaire arrive bientôt ? Qu’avez-vous demandé ? Dites-moi tout ça dans les commentaires !

8 réflexions sur “Birthday wishlist

Laisser un commentaire

