These are the Badlands…

… We don’t go there.

Pour l’article d’aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une chanteuse que j’adore (ce mot n’est pas assez puissant pour décrire à quel point je l’aime, mais bon…), j’ai nommé: HALSEY.
Je pense que beaucoup de personnes ont entendu parler d’elle, que ce soit parce qu’elle a fait un duo avec Justin Bieber sur l’album de ce dernier, ou parce que Tyler Posey (Scott dans Teen Wolf) joue le rôle principal masculin dans son clip Colors. Si vous n’avez jamais entendu parler d’elle ni écouté l’une de ses chansons, vous avez loupé quelque chose !

originalJ’ai décidé de faire un article sur elle précisément aujourd’hui, puisque son album Badlands est sorti il y a un an jour pour jour (ouiiiii). Il s’agit de mon album préféré de 2015, que j’ai écouté en boucle pendant un peu plus de 2 mois (ceci n’est pas une blague) et il fait parti de mes albums préférés de tous les temps (pour vous dire…).

J’ai découvert Halsey il y a un peu plus d’un an, et je ne me lasse pas d’écouter ses chansons, principalement celles de Badlands, même si elle a sorti un EP tout aussi génial avant et d’autres chansons cette année. Mais l’album reste mon coup de cœur ultime. Vous l’aurez compris, je suis pas là à proprement parlé pour vous faire découvrir Halsey, je vous laisse donc écouter l’album !

2 réflexions sur “These are the Badlands…

    • Perso il me semble qu’elle était dans mes recommandations sur YouTube, du coup j’ai commencé à écouter une de ses chansons… Et j’ai fini par regarder toutes les vidéos de sa chaîne Vevo 😂

      J'aime

Laisser un commentaire

