Le blog et la webmiss

Je m’occupe de ce blog depuis quelques mois maintenant, et à part la page A propos que je change une fois de temps à autres, je me rend compte que je ne dit pas grand chose sur moi, ou sur ce blog d’ailleurs.

Peut-être que certaines personnes le nom Callmeluh et s’en souviennent donc (ce que je doute), mais à la base je ne faisais qu’un blog de graphisme, et non pas sur WordPress mais sur Tumblr. Principalement pour prendre des commandes, mais également pour y poster mes créations, des tutoriels et autres.

412

Mais j’ai rapidement laissé tombé l’idée, pour transformer le blog en blog bazar, toujours sur Tumblr. Ça m’a pris du temps pour vraiment m’y mettre, et même à ce moment-là je n’avais pas toujours le temps de poster à cause des cours, et après quelques temps d’hésitation j’ai décidé de « déménager », j’ai donc quitté Tumblr pour ouvrir mon blog ici. Et depuis je suis toujours en quête d’idées d’articles pour varier un peu sur mon blog, même si j’avoue que c’est un peu dur, surtout quand on a une vie assez banale et répétitive.

CpuSKcuXYAAlipuPour parler un peu de moi, je m’appelle Lucie, j’ai quelques surnoms assez communs comme Lulu, ou d’autres comme Lucifer, Lulu Castagnette ou autres dans le genre, mais je préfère qu’on me surnomme Luh (d’où le nom du blog). J’aurai 18 ans le 13 octobre prochain (retenez bien hein) et j’habite quelque part pas très loin de Lille (oui oui, dans le Nord). Je vais pas paraître très originale mais mes passe-temps favoris sont regarder des séries, lire et écouter de la musique (comme la plupart des personnes de ma génération).
Niveau livre je lis principalement du Young Adult, je dirais que j’en lis 99% du temps même, et jusqu’à maintenant principalement des best-sellers (je suis un mouton et je l’assume). Côté séries, je regarde un peu de tout,et certaines personnes diraient même que je regarde trop de séries, ce qui est vrai, mais c’est pas ce qui m’arrête d’en ajouter toujours plus à ma liste (oops). Même si mon top 10 de séries change régulièrement, mes 2 préférées de tous les temps que je ne peux presque plus départager sont Arrow et Game of Thrones. Halsey, Justin Bieber et Bring Me The Horizon sont mes artistes et groupe préférés, que je pourrait écouter en boucle jusqu’à ma mort.
Quand je parlais de passe-temps tout à l’heure, j’ai oublié de parler du graphisme. J’en fais depuis maintenant plus de 4 ans, j’ai commencé sur Photofiltre pour ensuite travailler avec Photoshop, et c’est rapidement devenu une passion, même si je n’ai pas toujours le temps pour faire quelque chose dessus. Vous pouvez néanmoins trouver mon portfolio ici, et il arrive que je poste quelques créations sur le blog également.

Comme toute ado de mon âge, je suis assez présente sur les réseaux sociaux, sur lesquels je vous invite donc à me retrouver:

TwitterInstagramGoodreadsTVShow TimeTumblrWe Heart It

Laisser un commentaire

