SERIES TAG

Nouveau tag ! Cette fois-ci, j’ai décidé de faire un tag sur les séries. Un peu plus classique que le tag précédent, j’espère néanmoins qu’il vous plaira ! Encore une fois, si vous le faire dans les commentaires ou sur votre blog, je vous en pris ! En tout cas, je tag mes amies Soline et Mathilde (quand tu auras ton blog bien sûr), à vous de jouer les filles.

1/ La première série que tu as regardé ?
Oulà, ça remonte à loin… Et c’est encore plus dur de m’en souvenir avec toutes les séries que je regarde. Si ma mémoire est bonne, la première série que j’ai regardé est Heartland. J’ai eu une période où j’aimais tellement les chevaux qu’ils étaient partout: livres, série, sur mon ordinateur, donc c’est pas très surprenant ! J’ai arrêté depuis, la série a finie par m’ennuyer.

2/ Les séries que tu suis en ce moment ?
En bonne accro de séries que je suis, je ne sais pas regarder une seule série à la fois, et je me retrouve toujours avec plusieurs épisodes par semaine. En ce moment, je regarde Roadies, Guilt, Pretty Little Liars, Dead of Summer et Mr. Robot. Et bien sûr, comme il faut toujours que je commence une nouvelle série, j’ai commencé The Walking Dead, parce que je regarde déjà son spin-off.

3/ Ta série favorite ?
Toujours assez difficile de répondre à ce genre de question, puisque mon classement change souvent, même si c’est vrai que 2 séries restent toujours en haut de ce classement: Arrow et Game of Thrones. C’est quasiment les seules séries que je regarde le jour même de leur sortie, contrairement à d’autres où j’attend le weekend.

4/ Une série dont tu regrettes la façon dont elle s’est finie ?
Je dirai Glee. C’est l’une des premières séries que j’ai regardé, elle a été pendant longtemps dans mon top 5, mais je trouve que la fin a été bâclé, c’est pas trop ce à quoi je m’attendais, même si le cast n’étais plus au complet (#RIPCory ♥)

5/ Une série dont tu as adoré la fin ?
Techniquement je ne peut pas mettre cette série puisqu’elle n’est pas terminée, mais j’ai vraiment adoré la fin de la saison donc on va dire que ça compte quand même: il s’agit de Quantico. J’ai trouvé la saison géniale, et la fin encore plus, donc je me sens obligée de la mettre ici.

6/ Tes personnages préférés masculin et féminin ?
Sans trop de surprise, ils s’agit de personnages de mes 2 séries préférées: Oliver Queen et Arya Stark, qui sont juste badass et géniaux, bref je les adore.

7/ Tes personnages détestés masculin et féminin ?
Le personnage masculin était plutôt simple à trouver, parce que je ne déteste personne plus que Ramsay Bolton de Game of Thrones. Le personnage féminin était un peu plus dur, parce qu’il y a des pestes dans toutes les séries que je regarde, mais après avoir réfléchi, je me rend compte que Camille Belcourt de Shadowhunters est la pire.

8/ Tes couples favoris ?
Dur dur de choisir tellement il y en a, mais je dirai que mes OTP préférés sont Clary/Jace et Alec/Magnus de Shadowhunters, Mary et Francis de Reign, et Alex et Ryan de Quantico. #ishipit

9/ Une série dont tu as été déçu de l’annulation ?
Sans trop d’hésitation, c’est l’annulation de la série The Messengers dont j’ai été le plus déçu. J’ai beaucoup aimé cette série, que je trouvé d’ailleurs très originale et vraiment bien, mais malheureusement la chaîne n’a pas semblé croire en l’avenir de la série dès le début, puisqu’il y a eu très peu de promo…

10/ Le meilleur générique ?
Celui de Jessica Jones, qui rappelle beaucoup l’univers des Comics avec le style des dessins.

11/ Une série dans laquelle tu adorerais jouer ?
J’aurai bien dit Game of Thrones, mais je tiens à la vie, donc je dirai Shadowhunters, parce que j’adore cette série et son univers, notamment parce que j’ai lu tous les livres, et j’adorerai voir ce qu’il se passe de l’autre côté de la caméra.

12/ Une belle découverte à nous faire partager ?
Je vous conseille vraiment de regarder Dead of Summer. C’est encore une série récente, mais je la trouve géniale, un peu angoissante mais rien de bien méchant, et l’on se prend rapidement dans l’intrigue !

2 réflexions sur “SERIES TAG

Laisser un commentaire

