Photographe en herbe: 2e édition

Il y a quelques mois déjà, je vous quelques photographies prises lors d’une promenade, et j’ai décidé d’en partager à nouveau. Il y a quelques jours j’ai eu l’occasion d’aller me balader sur la plage pendant le coucher du soleil, et j’ai pris quelques photos, que j’ai édité afin d’améliorer la qualité, mais il n’y a aucun filtre. Je suis toujours sur mon iPhone 4, et non pas avec un énorme appareil photo, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus: il s’agit de l’appareil de ma mère, qui me l’a prêté le temps pour elle de me prendre en photo avec (juste pour faire genre). A l’heure qu’il est je suis certainement en route pour rentrer chez moi (oui, cet article est programmé), mais j’espère que ces photos vous plairont, et désolée pour la qualité qui laisse à désirer !

Laisser un commentaire

