Artiste du moment: Hayley Kiyoko

Ça fait très longtemps que je ne vous ai pas proposé de découverte d’artiste, la dernière remontant au mois de mars avec Ruelle, donc je me suis dit que c’était le moment de vous proposer un nouvel article de ce genre !

L’artiste que je vous propose donc est Hayley Kiyoko, que j’ai découvert il y a déjà quelques temps, mais qui n’est pas encore assez connue à mon avis. Son style musical se rapproche beaucoup de celui de Halsey, c’est notamment pour cette raison qu’elles sont chacune proposées sur la page Spotify de l’autre dans la catégorie « Artistes similaires ». Avant d’être chanteuse, Hayley est actrice: elle a joué dans Scooby-Doo dans le rôle de Vera sur le petit écran, Lemonade Youth, ou encore Vampire Diaries.
Après avoir sorti plusieurs titres, elle rencontre le succès en 2015 avec son titre « Girls Like Girls » qui cumule plusieurs millions de vues sur Youtube, puis avec son EP This Side of Paradise par la suite, dans lequel ce trouve ce titre.

Elle est un véritable coup de cœur, qui mérite vraiment d’être plus connues, et je vous conseille vraiment d’écouter ses titres, dont 3 d’entres eux qui sont mes préférés. Bonne écoute !

Laisser un commentaire

