REVIEW Insaisissables 2

Cela fait plusieurs mois que j’attend ce film, avec beaucoup d’impatience d’ailleurs, et maintenant je peux enfin crier de toutes mes forces JE L’AI ENFIN VU. Le film précédent est mon film préféré de tous les temps, donc c’est sans trop de surprises que je suis allée voir la suite. Avant de commencer cette review, je vous laisser avec le résumé du film, et les liens habituels. Bonne lecture !


Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Page Allociné & bande annonce

143

OMG Ce film était génial !!! Rien qu’en ayant vu la bande annonce, j’avais super hâte, et je n’ai absolument pas été déçue !

Le premier film était une pure merveille, que j’ai d’ailleurs vu je ne sais plus combien de fois, mais celui-ci était juste… J’ai pas les mots. Avant de le voir je me disais « Oui bon, le premier est ton film préféré, mais le 2e va pas le surpasser, comme la plupart des suites de films » ET NON

On retrouve donc nos quatre cavaliers, dont fait désormais partie une nouvelle tête: Lula, que je trouve géniale ! Elle ne mâche pas ses mots, et elle trouve toujours quelque chose à dire pour détendre l’atmosphère. (Lula dans le 2e gif est moi en sortant du cinéma)

Dans l’ensemble, on retrouve la même atmosphère que dans le premier film, toujours centré sur des tours de magie de folie, toujours rendus incroyables grâce à la magie des effets spéciaux, des personnages drôles et attachants, et une super dynamique, mais en tellement mieux. L’action démarre tout de suite, et ne nous laisse pas nous ennuyer. Chaque fois que je me disais « c’est bon, plus rien ne peut me surprendre maintenant, ils ont sortis toutes leurs cartes », cinq minutes plus tard je redisais la même chose, parce qu’ils avaient encore réussi à me mettre sans voix, encore plus que dans le premier film.

Le rôle de Daniel Radcliffe était plutôt drôle, considérant qu’on le connait principalement pour le rôle du sorcier prodige de Poudlard. Ici, ce ne sont pas ses talents de magiciens qui sont mis en avant, bien au contraire ! D’ailleurs le début de sa première scène m’a bien fait rire.

Now-You-See-Me-2-1458161753

En résumé, ce film est une petite merveille, un divertissement parfait, rempli de bonne surprises, et c’est sans surprise qu’il surpasse le premier pour devenir mon film préféré de tous les temps, et que je lui met la note de 6/5, parce que 5/5 c’est juste pas assez.

2020202020

Une réflexion sur “REVIEW Insaisissables 2

Laisser un commentaire

