Les films du mois d’août

Le mois de juillet, c’est terminé ! En tout cas au cinéma. Les derniers films du mois sont sortis, c’est donc le moment de s’intéresser à ce que le mois d’août nous réserve ! Pour ce mois j’ai sélectionner 4 films qui me semblent pas mal, je n’irai certainement pas tous les voir, mais bon ! Je vous laisse les découvrir, et dites moi quel(s) films vous souhaitez voir !

115Suicide Squad, en salle le 3 août

Synopsis: Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film. 
C’est tellement jouissif d’être un salopard !
 Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Page Allociné & bande annonce

 


117Instinct de survie – The Shallows, en salle le 17 août

Synopsis: Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

Page Allociné et bande annonce

 

 

 


118Agents presque Secrets, en salle le 24 août

Synopsis: Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer… même pour un comptable.

Page Allociné & bande annonce


116Nerve, en salle le 24 août

Synopsis:

Une lycéenne se retrouve plongée dans un dangereux jeu en ligne. Bientôt ses moindres faits et gestes sont observés et manipulés par une communauté…

Page Allociné & bande annonce

Publicités

2 réflexions sur “Les films du mois d’août

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s