Enfin des nouvelles du film Billionaire Ransom !

Ça fait déjà quelques semaines que je suis de plus ou moins près ce film, prévu pour sortir cette année. Initialement appelé Take Down, le film recommence enfin à faire parlé de lui à commencer par son changement de nom, mais également grâce à la bande annonce officielle qui vient de sortir ainsi que les premiers stills du film. Bon j’avoue que je veut surtout voir le film parce que Dominic Sherwood joue dedans, mais c’est qu’un détail ! Le casting est également composé de Phoebe Tonkin, Ed Westwick et Jeremy Sumpter: un casting de rêve donc !

137

Synopsis: Des enfants pourris gâtés, issus de familles aisées, sont envoyés dans une pension très stricte, dans l’espoir que cette éducation leur remettra les idées en place. Arrivés sur place, ils se retrouvent bientôt pris en otages par des criminels ayant assiégé l’école. Leurs kidnappeurs demandent alors une rançon exorbitante. Leur seul espoir : s’en sortir par leurs propres moyens…

Et comme je suis gentille, je vous poste aussi les premiers stills du film, publiés sur le site Just Jared

Pour le moment, aucune date de sortie française n’est annoncée, mais il semblerai, selon le site imdb, que le film sorte le 19 août aux États-Unis, affaire à suive donc !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s