Nouvelle PAL

Ma première PAL remonte à déjà un peu plus d’un mois. Eh oui, il m’aura fallu presque 2 mois pour lire 9 livres, merci le bac !!! Et j’avoue aussi que je me suis laissée entraînée à nouveau dans le gouffre des séries (je plaide à 100% coupable). Mais bon, j’y suis venu à bout, et maintenant place à la nouvelle ! Je vais tenter de tout lire durant le mois de juillet, ce qui va être un challenge vu que j’ai aussi des séries à voir (et que je tombe rapidement dans l’addiction.

119

Il y a un mois j’ai lu les 4 tomes des Chroniques Lunaires, dont vous pouvez retrouver les reviews sur le blog, mais je ne m’étais pas attardée sur les autres livres de la saga, ce que je vais faire ce mois-ci. En bonne maniaque que je suis je vais bien sûr les lire dans l’ordre. Peut-être que je ferai les reviews de certains, on verra !

120.png

J’ai beaucoup entendu parlé de cette saga, que j’ai découvert grâce à ma sœur, mais je la gardais toujours dans un coin des mes livres à lire, et je me suis finalement décidée qu’il été temps que je commence à la lire !

  • Résumé: Six prétendantes.
    Six prétendants.
    Six minutes pour se rencontrer.
    L’éternité pour s’aimer.

    Il veulent marquer l’Histoire avec un grand H.

    Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

    Elle veut trouver l’amour avec un grand A.

    Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour…

    Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

121

Dernier livre de ma PAL, je pense que beaucoup en ont entendu parlé, notamment parce qu’il a été adapté au cinéma, il s’agit en effet de Avant Toi. J’ai lu beaucoup de critiques sur ce livres, et la plupart sont plutôt positives, donc je me suis dit Pourquoi pas ? Je ferai très certainement une review de ce livre !

Résumé: Si le temps nous est compté…

Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

Laisser un commentaire

