#MCM

Un nouvel article pour le plaisir, que j’hésite depuis longtemps à faire. Je pense que beaucoup de monde connaît le principe du #MCM, ou Man Crush Monday, très répandu sur Instagram et Twitter, donc je ne vais pas le rappeler ici, et je me disais que ce serait sympa de l’amener sur le blog !

Pour mon premier article spécial #MCM, je vais donc parler de Dominic Sherwood, ou mon crush ultime du moment. Né le 6 février 1990, il s’agit d’un musicien, acteur et mannequin britannique. Il a joué quelques petits rôles dans plusieurs séries et films, mais il est notamment connu pour avoir interprété Christian Ozera dans le film Vampire Academy, adapté du livre éponyme, ainsi que pour le rôle de Jace Wayland dans la série Shadowhunters. Certains ne l’ont peut-être pas remarqué, mais il joue également le rôle masculin principal du clip Style de Taylor Swift. Bien sûr, cela ne s’arrête pas là: il tient le rôle principal de 2 films à venir cette année: Take Down et The Other.

C’est tout pour les présentations, maintenant je vous laisse admirer ces captures d’écran de Dom dans les films, série et clip énoncés plus haut.

Cet article vous a plu ? Vous aimeriez en voir d’autres ? Dites moi tout ça dans les commentaires !

Laisser un commentaire

