Mes derniers coups de cœur musicaux

Ces derniers temps j’ai beaucoup postés de reviews de livres, tout simplement parce que je lis beaucoup en ce moment (très sérieux à quelques jours du bac, je sais). Pour varier un peu les plaisirs, je vous propose mes derniers coups de cœur musicaux. Comme précédemment, les genres sont variés, mais j’espère que ces chansons vous plairont ! Quelles sont vos chansons du moment ?

S’il y a des articles que vous souhaiteriez voir sur le blog, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

Une réflexion sur “Mes derniers coups de cœur musicaux

  1. […] La série en elle-même est vraiment superbe. On a l’occasion d’admirer par moments de superbes paysages, les costumes des nobles et de la famille royale sont tous splendides, bien que ne correspondant pas exactement à la mode de l’époque. Certains personnages, comme Sébastien (Bash) ont été inventé spécialement pour la série et son intrigue, mais personnellement ça ne pose aucun problème puisque je trouve que la série devient encore plus intéressante. Certains personnages sont détestables mais on ne peut s’empêcher de les aimer et inversement. La bande son est toujours parfaite, dans les tons des passages qu’ils soulignent, je suis d’ailleurs tombée amoureuse de la musique de l’ouverture de la série, que j’ai d’ailleurs mis dans mes derniers coups de cœur musicaux. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

