Les séries du mois de juin

Pour essayer de varier un peu mes articles, je ne posterai pas de review de livre aujourd’hui, mais une petite liste de séries à venir durant ce mois de juin. J’en ai pioché parmi celles que je regarde, et qui vont donc reprendre, et d’autres qui commenceront tout juste, 4 au total.

NOUVEAUTÉS

84

Dead of Summer, à partir du 28 juin sur Freeform

Synopsis: À la fin des années 80, l’école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours… et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme.

 

 

 

85
Guilt, diffusé à partir du 13 juin sur Freeform

Synopsis: Quand sa sœur Grace devient le suspect numéro un dans l’affaire du meurtre de sa colocataire, Natalie met sa vie à Boston de côté pour venir la défendre et la soutenir. Aidée par l’avocat aux mœurs douteuses Stan Gutterie, elle va devoir remettre en question l’innocence de sa sœur tout en essayant de démêler le vrai du faux dans un Londres pas si glamour qu’il n’y paraît.

 

 

 


REPRISES

86

Orange Is The New Black saison 4, le 17 juin sur Netflix

Synopsis: Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

 

 

 

87

Pretty Little Liars saison 7, à partir du 21 juin sur Freeform

Synopsis: L’histoire commence avec cinq meilleures amies: Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s