Album coup de cœur: Misadventures de Pierce the Veil

Pour l’article d’aujourd’hui je vous propose de découvrir mon dernier coup de cœur musical, et plus précisément le dernier album de Pierce the Veil: Misadventures. L’album est sorti vendredi dernier, mais je n’ai commencé à l’écouter qu’aujourd’hui (oui, j’ai un peu loupé la date de sorti). Pour ceux qui essaieront, je pense que beaucoup d’entre vous ne vont pas aimer, le post-hardcore/rock alternatif emo/rock progressif (merci Wikipedia pour tous ces jolis mots savants !) ne plait pas à tout le monde, mais pour ma part j’en écoute de plus en plus ! Des avis ? Des albums à me conseiller ?

Laisser un commentaire

