What’s up Twitter ?

Nouvel article, un peu « spécial » que je ferrai assez rarement puisque ce genre d’occasion ne se présente pas tous les jours: je suis ici pour vous parler de 2 concours qui se passent en ce moment même sur Twitter. Concours dont j’ai décidé de vous parler puisqu’ils sont organisés par 2 comptes que j’aime beaucoup (non, ce n’est pas un partenariat, mon blog est encore trop peu connu pour en faire). J’en profite également pour parler un peu de ces 2 comptes en mettant leur concours à part. Je ne vous en dit pas plus, même si je pense que la simple vu des photos qui suivent vous ont mis sur la piste.

The Fallen Crowns

Le premier concours, qui est un tirage au sort, est organisé par la boutique The Fallen Crowns. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la boutique (ce que je doute puisqu’elle est quand même assez connue), vous pouvez y retrouver des coques de téléphones, des tasses et autres produits dérivés de vos séries et films préférés. Alia, la créatrice de la boutique, est une fille adorable et très professionnelle. Sa boutique a atteint les 400 000 vues (encore bravo !) et elle organise donc un concours où tout le monde peut remporter des bons de réductions sur sa boutique, allant de 5% à 100%. Pour tous ceux qui réfléchissent encore, moi je vous dit: FONCEZ !!!

80

Le deuxième concours est organisé par le compte SeriesUpdatesFR à l’occasion de leur 1 an (« bon anniversaire » d’ailleurs !). C’est à ce jour le plus gros concours que j’ai jamais vu. En effet, vous avez la possibilité de gagner un pass, à prix réduit pour certains mais offert pour d’autres, pour des conventions sur ces séries: Shadowhunters, The 100 (2 conventions), Reign, Teen Wolf, Glee, Agents of S.H.I.E.L.D./Agent Carter et enfin Once Upon A Time; ainsi qu’une coque gratuite au choix de la boutique The Fallen Crowns, ce qui fait un total de 9 gagnants. Je ne vais pas rentrer plus dans les détails, puisque si vous êtes intéressés je vous conseille de vous rendre directement sur leur compte (→ @SeriesUpdatesFR), mais une occasion pareille ça ne se rate pas.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, même si ce n’est pas ce que je poste habituellement, dites moi en tout cas ce que vous en avez pensé !

Laisser un commentaire

