Back in 2013: Rigolons un peu

Comme vous le savez certainement, je suis passionnée de graphisme, que je pratique depuis maintenant 4 ans. Certains pourrons dire que je me débrouille plus ou moins bien, mais sachez que ça n’a pas toujours été le cas. Et oui, on a tous débuté dans quelque chose ! Puisque je ne pense pas publier d’article important aujourd’hui (pas de review ou autre), je vous laisse admirer… mes œuvres d’art (notez l’ironie) datant de 2013, puisque je n’ai malheureusement plus rien de 2012. Les designs sont rangés dans l’ordre chronologique de leur création. Vous avez juste à cliquer sur celui de votre choix pour le voir en plus grand ! Si vous avez une préférence, dites-le moi dans les commentaires !

 

Laisser un commentaire

