CONTAINMENT, une série à voir

Deux articles postés dans la même journée, whaaat ? Eh oui, je vous avez dit que je publierai plus fréquemment, je compte bien tenir ma parole !

Comme l’indique le titre de l’article, je vais parler (très rapidement) de la série Containment, actuelle diffusée sur CW aux États-Unis (3 épisodes à ce jour). Avant toute chose je vous laisse avec le synopsis ainsi que la bande annonce de la saison:

Une mystérieuse épidémie s’abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l’intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attellent à trouver un remède.
Adaptée de la série belge Cordon.

Bien que cette série commence à peine, je la trouve prenante et géniale. Je ne vais pas beaucoup rentrer dans les détails puisque je compte faire une review quand la saison sera terminée, mais franchement pour le moment on va de surprise en surprise, l’histoire est captivante et j’ai vraiment hâte de voir le prochain épisode ! Je n’en dit pas plus pour ceux qui aimeraient commencer la série, mais je vous la conseille vraiment !

Vous regardez aussi la série ? Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! Dites moi aussi si vous avez l’intention de la regarder si ce n’est pas encore le cas, et bien sûr n’hésitez pas à suivre le blog pour être au courant des prochains articles !

Laisser un commentaire

