Callmeluh maintenant sur WordPress !

Adieu Tumblr !

Ça faisait déjà un petit temps que je voulais changer de plateforme et quitter Tumblr, et bien maintenant c’est chose faite ! J’ai quand même récupérer quelques articles que je souhaitais garder, pour ce qui est du reste c’est histoire ancienne, & je vais aussi en refaire quelques-uns. Ce changement implique également une nouveauté: désormais j’essaierai de poster plus d’une fois par semaine, mais bien sûr si je n’y arrive pas je posterai tout de même le weekend, comme je fais d’habitude. Mon portfolio reste sur Tumblr, c’est l’une des seules choses qui ne changera pas. J’en ai également profité pour vous offrir un tout nouveau design, avec en tête d’affiche Elle Fanning ! J’espère qu’il vous plaît.

Si vous avez des remarques par rapport au changement de plateforme ou d’autres questions, les commentaires sont là !

Laisser un commentaire

