Des fonds d’écran sur Callmeluh !

Il y a déjà un peu plus d’une semaine j’ai fait un sondage sur Twitter, dans lequel je demandais qui serait intéressé pour que je poste des fonds d’écran sur mon blog, et une majorité de pour l’a emporté ! Pour ceux qui suivent le blog depuis le tout début, vous savez certainement qu’à la base il s’agissait d’un site entièrement dédié au graphisme, mais depuis que je l’ai repris en main ce n’est plus le cas, au contraire: à part mon portfolio qui est toujours là, je ne poste plus aucune création ici. J’ai donc décidé de réintroduire le graphisme sur mon blog, puisqu’il s’agit d’une des mes plus grandes passions.

Pour ce premier pack de fonds d’écran, j’ai décidé de vous proposer les plus grands ships de la série Shadowhunters. A la base il s’agissait d’un seul fond d’écran fait pour une amie, que j’ai décidé de reprendre pour faire les 2 autres pour que nos couples préférés aient chacun leur fond d’écran. Pour le moment je me contente de faire en format téléphone portable, mais les ordinateurs ne seront pas oubliés, ne vous inquiétez pas !

Pour enregistrer le fond d’écran qui vous plaît, il vous suffit de cliquer dessus pour qu’il s’affiche en plus grand. Les fonds d’écran sont faits par mes soins donc merci de ne pas toucher au copyright et de ne pas prétendre que vous les avez fait ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, et à faire des propositions, et bien sûr à partager le blog sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

