Photographe en herbe

Chose assez récente chez moi: j’aime la photographie, ou plutôt j’aime prendre des photos. Je ne prétend pas être photographe, loin de là. De plus, n’ayant pas de réel appareil photo, je me contente de mon téléphone, un iPhone 4, pour capturer certains moments: rien de professionnel donc. Mais quand même. Hier, lors d’une balade dans une petite réserve naturelle pas loin de chez moi, j’ai pu prendre quelques photos, pour le plaisir toujours. Je les ai d’ailleurs postées sur Instagram, et puis je me suis dit “Pourquoi ne pas les poster sur le blog ?” Donc les voici. Je n’en ai retenu que 3, celles dont je suis le plus fière. Dites moi ce que vous en pensez, et n’hésitez pas à proposer des sujets qui vous plairez pour les articles à venir dans les commentaires !

Laisser un commentaire

