Artiste à découvrir: Ruelle

Pour le premier véritable article depuis la reprise de ce blog, j’ai décidé de vous parler d’un de mes coups de cœurs musicaux du moment, j’ai nommé Ruelle ! Pour beaucoup ce nom doit vous être inconnu, pourtant si vous regardez quelques séries, vous devez déjà l’avoir entendue. Je ne vous en dit pas plus pour l’instant !

Derrière ce nom se cache la chanteuse Maggie Eckford et quelques producteurs. Originaire du Mississippi, cette chanteuse de 30 ans commence à se faire un nom grâce aux séries, où ses chansons passent de plus en plus fréquemment. Elle est notamment l’interprète de la bande originale du générique de The Shannara Chronicles ou encore de celle de Shadowhunters, où d’autres chansons sont passées. Bien sûr ça ne s’arrête pas là, d’autres séries comme Revenge, Sleepy Hollow ou encore Teen Wolf s’ajoutent à la liste. Vous pouvez accéder à certaines de ses chansons en glissant votre souris sur la pochette correspondante et en cliquant sur le lien qui apparaît.

Même si ses chansons se font de plus en plus connaître, je pense qu’elle ne reçoit pas encore l’attention qu’elle mérite. Son dernier EP Up In Flames, sorti en janvier 2015, est un pur plaisir pour les oreilles, que je vous conseille d’écouter ! Dites moi ce que vous en pensez, et surtout n’hésitez pas à partager !

Je profite également de poster cet article pour vous dire que je posterai désormais un article par semaine, le week-end précisément. Aussi j’attend que le blog se fasse un peu plus connaître pour vous proposer quelques surprises.

Publicités

Une réflexion sur “Artiste à découvrir: Ruelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s